Votre avis nous intéresse

Psychothérapie brève pour apprendre à gérer la peur de l'abandon au Sud de Rennes

Psychothérapie brève pour apprendre à gérer la peur de l'abandon au Sud de Rennes

Le cabinet JOCELYN LE GUEN, basé au Sud de Rennes, propose des séances de psychothérapie brève pour apprendre à gérer la peur de l’abandon.

Vous avez trop souvent été abandonné ?

Vous avez perdu un être cher et vous vous sentez seul au monde ? Vos relations de couple ne durent jamais longtemps ? À cause des déceptions, vous vivez constamment dans la crainte et vous avez peur que le scénario se répète ? Vous désirez plus que tout changer la donne ? Besoin d’un psychothérapeute expérimenté ?

Notre cabinet a de l’expérience dans la psychothérapie brève pour apprendre à gérer la peur de l’abandon au Sud de Rennes. Notre équipe de praticiens vous réserve un accueil chaleureux.

Contactez JOCELYN LE GUEN dès à présent !

Le syndrome d’abandon survient lorsque vous vous sentez seul et vulnérable quand un proche décède ou décide de s’éloigner de vous. Comme la dépendance affective et émotionnelle peut se gérer, notre psychothérapeute vous accompagne avec un programme de courte durée qui vous permettra, entre autres, de :

  • Détecter les causes profondes du mal,
  • Prendre conscience de vos faiblesses,
  • Découvrir votre potentiel,
  • Reprendre confiance en soi.

Choisissez la psychothérapie brève pour apprendre à gérer la peur de l’abandon au Sud de Rennes

Situé au 47 Avenue de l'Europe à BRUZ (35170), JOCELYN LE GUEN organise des séances pour le contrôle du syndrome d’abandon. Pour reprendre confiance en soi lors d’une thérapie brève, appelez le 06 27 43 27 24 ou remplissez le formulaire de contact en bas de page.

 

 

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LE GUEN JOCELYN, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LE GUEN JOCELYN pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Ils m'ont fait confiance

Quelques photos

MES CONSULTANTS TEMOIGNENT