Gestion du stress Bruz

Gestion du stress à Bruz

Gestion du stress à Bruz

On ne peut s’empêcher de stresser, mais demeurer dans cette situation est un mauvais signe. Pour évacuer l’anxiété, JOCELYN LE GUEN met à votre disposition un professionnel pour vous accompagner dans la gestion du stress à Bruz.

Vous avez les nerfs à fleur de peau ?

Les images d’une scène traumatisante défilent sans cesse dans votre tête et vous avez perdu le sommeil ? Vous êtes en plein divorce et cela vous stresse énormément ? Votre relation avec vos proches est tellement stressante que vous envisagez en découdre avec la vie ? Votre travail vous stresse au point où vous risquez un burn-out ?

Quels que soient vos problèmes, venez suivre nos séances de gestion du stress. Nos consultations se font en ligne ou dans notre cabinet basé à Bruz.

Venez chez JOCELYN LE GUEN pour apprendre à bien gérer les situations stressantes

Rester zen lorsqu’on est victime de frustrations n’est possible qu’après un long travail sur soi-même qu’il est difficile de réussir tout seul. Pour vous accompagner dans cette quête de la zen attitude, notre psychothérapeute trouve le juste milieu entre votre capacité à rester focus et celle à ne pas devenir insensible. Notre praticien a l’expertise pour vous aider que vous soyez soumis à des stresseurs :

  • Épisodiques (dues à des situations ponctuelles comme le divorce, une dette importante, un problème judiciaire, etc.),
  • Traumatiques (expérience traumatisante : guerre, viol, accident, violence),
  • Chroniques (sorte de psychose provoquée par un manque, des conflits familiaux ou professionnels, etc.).

Contactez notre spécialiste de la gestion du stress à Bruz

JOCELYN LE GUEN met à votre disposition un spécialiste qui apprend à rester zen. Au 47 Avenue de l'Europe à BRUZ (35170), nous proposons également des séances pour vous aider à améliorer votre confiance en soi. Pour en savoir davantage, composez le 06 27 43 27 24 ou remplissez le formulaire de contact suivant.

 

 

MES CONSULTANTS TEMOIGNENT

Je suis intervenu ici

Quelques photos